Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 10:52
BONJOUR VOUS TOUTES !
Voici des photos de mes minettes et de mon chien!
Evidemment le chien c'est quand il était jeune ! car maintenant le pauvre n'est plus que l'ombre de lui même ! mais notre chien on l'aime !!!

Voilà l'intérieur de cette pochette "MILOU ou LYTCHEES ! " J'étais sure d'y trouver mon bateau ! et bien non !Mais je suis heureuse d'avoir retrouvé ça !

je vais tout de même bien finir par le retrouver ce bateau ????

PUPUCE !


ZAZA !

RIEN A DIRE RIEN QU'A AIMER 
ce n'est pas moi qui le  dit c'est Claude NOUGARO !!!

BISOUS A VOUS ET UNE GROSSE PENSEE A MARTINE ET A LINOU !!!

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon bah envoyez moi vos photos pour mon blog  lotus4993@gmail.com, et pour le reste on négociera, moi je suis super facilemouah hahahahahahah
Répondre
C
<br /> on va chez le photographe ce samedi et lundi, en principe on vous envoie nos têtes se chattes ( trop gâtées ) ! mais bon ils viennent de perdre leur chien et ils sont tristeeeeeeeees !!!<br /> <br /> <br />
L
Pupuce, Zaza, des nanas ? Elles sont mariées ? En couple ? sinon je suis libre...
Répondre
C
<br /> Lotus , nous sommes toutes les deux célibataires  mais nous ne sommes pas des filles faciles !<br /> <br /> <br />
L
merci pour tes coms pour mon papa et papy de vero...des amors tes animaux, des vrais rois, qu'est-ce qu'il leur manque ????? bisesline
Répondre
C
<br />  je te fais de gros gros bisous ainssi qu'à tous tes proches et je pense bien à toi ainsi quà Martine qui vient de perdre sa maman ! mes chattes sont mon refuge c'est peut-être difficile à<br /> comprendre mais pour dan et moi c'est comme ça !!!<br /> <br /> <br />
P
ça me rappelle une chanson "mon bateauuuuuuuuuuuuuuu hohohooooooooooooo"bon bah si toi tu n'as jamais vu une poule se faire dorer moi j'ai jamais vu un dauphin qui n'aimait pas l'eau !pfffffffffffff !on est quitte !allez cherchez ton bateau et ne nous mènes pas en bateau !trop nul je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si j'étais une mouette je te dirai où il est ton beau bateau mais je ne suis qu'une poulette !BISOU
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas perdu tes plumes !!! mdr c'est que tu es élevée en plain air !!! moi aussi je sors !!!<br /> <br /> <br />
M
ben il est où ton bateau?????A pris le large????bisousMarie-Pierre
Répondre
C
<br /> Tu peux t'attendre à une sacré surprise demain !!! pour la petite histoire , je ne sais pas ou en est ton compte à rebours? chez moi tu es 140ème donc fais tes comptes encore 860 com avant<br /> l'échéance ! !!!<br /> <br /> <br />