Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 09:16
Un petit bonjour du Pouliguen, qui donne un air de vacances ! Enfin je trouve ?

Promenez vous le long du port et tombez sur " THE BOUTIQUE " !!!





LES TRESORS D'EMI !

Maintenant, je vous laisse fouiner?




Vous trouvez votre bonheur ?

vue sur le port !
encore une ! pour le plaisir !!!

La visite est terminée ! N'oubliez pas la piècette pour votre guide ?  merci!

Je vous conseille de vous rendre chez EMI , si vous passez par le Pouliguen , La Baule, Le Croisic  pendant vos vacances !
Tout comme le FIL de l'AU si vous passez dans le finistère !!!

N'oubliez pas ma NSP , mais là vous n'avez qu'un tiroir à ouvrir " celui de MELANY" dans mes liens à gauche !!!

JE VOUS FAIT PARTAGER MA PASSION ! CAR COMBIEN DE FOIS JE CHERCHE DES MERCERIES SYMPATIQUES LORS DE NOS VACANCES ??? LE PAUVRE DAN A UNE PATIENCE D'ANGE !


Je vais vous montrer plus tard mes achats d'hier ???  En attendant , je vous embrasse à gauche puis à droire


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca y est, je crois que je t'ai trouvée! C'est bien toi qui me laisses des gentils messages sur mon blog, avec un lien qui ne fonctionne pas.Par contre, le tuyau de google a bien fonctionné donc!J'aime aussi les merceries et j'ai bien noté l'adresse pour le jour où je me promènerai par là-bas.A bientôtAgnès
Répondre
C
<br /> c'est toi p'tits carreaux, moi c'est chathelin !!! je me suis abonnée à ta news il me semble???  Le bambou tu en penses quoi ???<br /> <br /> <br />
S
OH NOOOONNNN !!!! Il faut que l'on arrête car on est pas loin mais un peu quand même juste pour manger une crêpe ... lo Bon on va être raisonnable et arrêter de se donner envie ... (quand même ... y'a pas à dire ... la cuisine Bretonne ... c'est l'une des meilleures ...!)Bisous
Répondre
C
<br /> Tu as raison ! arrêtons ça tout de suite !!!! mais hummmm quand même !<br /> <br /> <br />
S
OUI bah alors là je ne te promet rien !!!!! ( une bonne crêpe Bretonne au bon bon caramel liquide au sel de Guérande... HUMMMM .... je salive rien que dis penser!!) LOL la seule chance que j'ai de ne pas craquer c'est d'être trés trés trés enrhumé et ne plus rien sentir  (HIHIHI)Bisous
Répondre
C
<br /> Arrête !!! je suis au suplice !!!!!Hummmm une crêpe au caramel + une boule de glace vanille accompagnée de sa chantilly  alors  ?????????????<br /> <br /> <br />
S
wouahhhhh !!!! mille merci de me faire connaitre cette boutique !!!! mais par contre je ne vais pas attendre les vacances pour y aller (logique on est pas loin du tout !!!!) lolje suis pressée d'y aller maintenant .... En plus c'est le pays d'enfance de ma mère ... on y va trés souvent Pouliguen , Croisic et Guérande j'adore ça dépayse totale et ça sent bon le sel !!!! LOL Remarque je suis tellement plus moi quand j'y vai que c'est peut être pour ça que ne connais pas cette boutique !!! LOLEncore merci gros bisous
Répondre
C
<br /> Bien que je n'ai aucune action dans ce magasin! MDR ! vas y de la part de CHATHELIN ! Attention à ne pas craquer sur les gauffres, crèpes, glaces qui cernent la boutique  ????<br /> <br /> <br />
N
Coucou Valérie, tu n'as pas honte de nous "narguer" avec ces belles boutiques !!!   Bisous
Répondre
C
<br /> Ah si tu me trouves une jolie boutique vers chez toi ! va savoir ? peut être que je viendrais y faire un tour ???<br /> <br /> <br />