Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 00:11

HALA !!!
qui a gagné une citrouille
bisou bisou bisou


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo hala !
Répondre
H
j'ais gagne une citrouille??? euh y'avais un jeu?? hihihije suis dans la lune moi....bisousbisous bisous bisousbisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
T
j'en reviens à tes prédictions, soit tes lunettes ne sont plus adaptées soit la boule n'est pas fiable mais je te signale que ce n'est pas dans 15 jours que je vais me perdre en Bretagne mais dans 3 semaines !c'est juste pour ton info !bisousPOUIC POUIC
Répondre
S
chouette alors la douce Hala , le merite bien , elle nous manque tellement bisous
Répondre
L
Bravo à Hala !! pour son com gagnantSacré dauphin va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! muche le bien car y a des envieuses!!Bon week-end !!!
Répondre