Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 23:30

bonjour à vous !

Vous avez été une bonne quarantaine à me souhaiter un joyeux anniversaire !!! Quelle surprise pour moi, qui ne m'y attendait pas du tout , je me doute que FREZZIA n'est pas innocente dans cette histoire ???

Je suis venue sur vos blogs pour vous remercier, et j'espère n'avoir oublié aucunes d'entre vous ?

encore merci à vous toutes !


Non ! ne partez pas !!! j'ai des choses à vous dire enfin des mercis à dire à

SYBILLE
NICOLE
ANN
BENEDICTE
CHRISTIANE


voilà, vous m'avez envoyé un tit colis , et je suis très heureuse! sauf que je devine votre déception de devoir attendre que j'ouvre mes paquets ???? C'est vrai, moi la première lorsque je fais un cadeau, je suis tellement contente de l'avoir fait que ma seule préocupation est de voir la réaction de ma gâtée !!!!

JE VOUS REMERCIE TOUTES ENORMEMENT , ET DAN A PREPARE UN SAC JE VOUS ASSURE QU'IL NE VA PAS L'OUBLIER MERCREDI!!!! SINON SE SERA LE DIVORCE !!! NONNNNNNN JE RIGOLE ! PAR CONTRE IL Y AURA DES
PHOTOS DE TOUT TOUT TOUT ???


EN ATTENDANT MERCREDI, JE VAIS ALLER FAIRE COMME ZAZA AUX PAYS DES MERVEILLES ? DORMIR

BISOUS BISOUS A VOUS TOUTES ET ENCORE TOUTES MES EXCUSES A CELLES QUI ATTENDENT QUE J'OUVRE MES PAQUETS DODUS !


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Attention à trop boire de champagne, les cheveux sont raides ...!!!! T'as vu l'heure ????? !!!!! et je suis propre !.........Bonne journée Bisous
Répondre
C
<br /> t'as vu l'heure ? toujours pas douchée mais zi vais de ce pas !!!!!<br /> <br /> <br />
T
BON BAH J'va attendre que tu te décides à montrer les cadeaux !mais comme je repars en petites vacances j'verrai ça quand que j'reviendrai !pour mon cadeau t'es au courant hein...................picorage d'oreilles !
Répondre
D
Comment ça ! Kidnnapée la Chathélin, va falloir lancer le FBI et " Poisson pané " sur l'affaire.... Et le vilain serait le pôvre gentil DH, lui qui est obligé de boire tout seul une coupette d'eau à bulle pour faire comme pour de vrai .......Tiens, je croix que je vais vraiment oublier les enveloppes dodues et les cartes aussi ... NA !Dan le DH
Répondre
C
<br /> n'oublie rien mon petit cheri !!! je rentre à la maison !!!! j'te le jure !!!! mais n'oublie pas mon courrier !!! merci<br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime bien les lendemains d'anniversaire, il reste toujours un coup à boire !Allez tchin, à la notre et à la santé des quatre pattes !
Répondre
C
<br /> on va remetttre ça avec liza! Elle rentre quand? car hier du coup on a rien bu à cause du chien ???trop bouleversée la CHATHELIN !!!<br /> <br /> <br />
M
bon eh bien comme punition tu attendras aussi pour ouvrir mon enveloppe qui est partie à blains, comme je n'avais pas de nouvelles je pensais que dan t'avait séquestrée et ramenée avec luibisous
Répondre
C
<br /> Rhôooooooooo encore un cadeau ???<br /> <br /> <br />