Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 15:31
Bonjour, ici Dan le DH,

Si je permet d'intervenir sur le Blog de Chathelin, c'est pour vous prévenir qu'une personne malveillante va peut être chercher à vous contacter et vous dire des insanités sur nous. Cette personne est déjà intervenue ici, et pour éviter ça maintenant, Valérie modérera les commentaires.

Je suis désolé de ce fait, mais la bêtise humaine a peu de limite quand ce n'est pas de la méchanceté gratuite.

Je tiens à préciser qu'aucune d'entre vous n'est visé par ce texte. ( l'auteur de ces pamphlets est Madame Espana ou Fran, ma soeur )

Amitiés à tous et à toutes.

Daniel
Partager cet article
Repost0

commentaires