Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 12:33
A MARIANGELA !!! moi qui adore les coussinets, ou autres petites pendouilles , je reconnais avoir été très gâtée !!!
un grand merci à toi , MARIANGELA !!!! j'adore ce coeur ! je t'embrasse bien fort !


A FREEZIA!!!qui m'a envoyé une, non!  deux plaquettes de chocolat  suisse , blanc aux noisettes et aux raisins !
parce que j'avais gagné à un jeu en répondant n'importe quoi !merci ,FREZZIA ! Il n'y a plus de chocolat ???


A  GENEVIEVE ! pour m'avoir simplement envoyé unr carte postale de ANNECY ou elle habite, et parce qu'elle me remercie de lui avoir envoyé une petite carte pour un échange que j'avais reçu venant de sa part ! quoi de plus normal, que de prendre 5mn et dire MERCI ????


Je vais vous montrer des fleurs que j'envoie immédiatement à VIVI qui se trouve à l'hopital !!! Alors VIVI je sais que tu n'as pas le net ou tu te trouves en ce moment, mais tu vas voir qu'avec la magie , ces fleurs vont arriver dans ta chambre et vont te remettre sur pieds le plus vite possible !!! gros gros bisous VIVI !!!


Et voici pour vous toutes un genêt d'Espagne !!!

BISOUS BISOUS VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
milles merci pour tes fleurs et tous ces messages qui me touchent très sincèrementje vais tout faire pour aller mieux ,avec une amie comme toi valérie rien que d y penser ...je vous embrasse vivi
Répondre
G
Qu'il est beau ce coussin, j'adooooore !!! Que de jolies fleurs, prompt rétablissement à ton amie Vivi ! Anne-Marie
Répondre
F
♪☻♥☻♪☻♥☻♪  Un petit coucou du soir…  ♪☻♥☻♪☻♥☻♪
Répondre
S
Quelle gourmande!!! Tu as été bien gâtée. Bisous. Sophie
Répondre
B
très beau ce coussinet, et tu as bien raison, c est génial de faire plaisir, ca apporte du soleil dans une journéebizzzzbabeth
Répondre