Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 15:40

bonjour, ça va bien ? moi aussi !!! alors quoi me direz vous ???

ça

Voilà ce que m'a envoyé Marie Laure !!! ou LA CIGALE !
Je pense qu'il s'agit d'un modèle d'Isa Vautier ?

Regardez, la petite tête de chat pour mes aiguilles, et l'autre petit coussinet pour mes ciseaux !

J'aime, le tissu, la broderie, le coussinet épingles à la tête de chat, le coussinet porte ciseaux à la tête de chat, j'aime la dentelle, j'aime tout tout tout!!!

c'est vraiment très beau M.LAURE, c'est un beau cadeau !!!

Je te remercie de tout mon coeur , !!!

bisous bisous à vous toutes !!!

VALERIE 

 





 



 








 



 





 



 



 







 



 





 

 



 





 



 





 







 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore aussi ! Biz
Répondre
F
super cet echange , j'y ai participé moi aussi
Répondre
V
c est très beau tu es gâtée la chathélin !!!!bizzzzzzzzzzvivi
Répondre
M
c'est magnifique, tu as été gatée!!!
Répondre
P
bien gatée !!!! ce chat est magnifique !!!!!! le chat nommé pupuce est une copie clone de ma minette !!!!! et toutes ces citrouilles colorées c'est drole !!
Répondre
C
<br /> Et ta minette mange beaucoup aussi ??? j'adore les citouilles !!!!<br /> <br /> <br />