Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 11:07


Salut c'est à nouveau Angel Kiss! Je tiens tout d'abord à préciser que je suis pirate de blog et non le mari de Valérie. 

Je suis là pour faire l'intérim et surtout pour vous faire danser!!! C'est bien connu quand les chats sont partis les souris dansent!!!!

Et voici donc les permières souris à s'être lancées!!! Merci...
 

undefined

ALORS CHATELIN NOUS RECONNAITRAS TU???

POUR RENTRER DANS LA DANSE A VOTRE TOUR, C'EST TRES SIMPLE IL SUFFIT DE M'ENVOYER UNE PHOTO DE VOS PIEDS... QUE CE SOIT PIEDS NUS, EN CHAUSSONS, EN CHAUSSETTES, EN TONGS, EN BOTTES, EN CHAUSSURES DE VILLE!

Tout est possible!!!

ENVOYEZ VOS PHOTOS à ngl.kiss@gmail.com

Merci beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
mais c'est chouette tout ca.......
Répondre
C
Il y en a pour tous les goûts.....
Répondre
A
beaucoup de pieds!!!
Répondre
L
Beau défilé ...<br /> LIZAGRECE
Répondre