Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 13:19
Bonjour les filles !!!

Il y a quelques jours, LIZA DE GRECE , nous proposait un jeu concernant la cuisine. Ce JEU, m'a inspiré ceci

LA RECETTE DU BAR EN CROUTE DE SEL !

Donc pêchez un beau bar de cette façon !  



 
Où achetez LE ???
Ensuite lavez votre poisson mais laissez lui ses écailles !!
déposez le sur un lit de gros sel et recrouvrez le entièrement de ce même gros sel, comme ceci !

IMG_6165.jpg

Puis faites cuire au four (180°) environ 40 mn suivant la taille !!!

C'est cuit ? alors vous pouvez le déguster nature , accompagné d'un riz  !!! Nous avons choisi de le manger au CHATEAU DU TAUREAU  situé dans LA BAIX DE MORLAIX !!!

IMG_2333.jpg
BON APPETIT TOUT LE MONDE   !!! Si le coeur vous en dit ce chateau est situé à côté de LOPREDEN ????




bisou bisou bisou à HALA un bisou à vous toutes et tous !!!! Un grand merci à DAN LE DH pour sa pêche fabuleuse et merci à FORBAN le caméraman merci aux chattes de nous avoir laissé tranquilles pour manger notre poisson  ????

PS: Le poisson mangé a été prélevé hors période de repos biologique.




VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh lala que de cocurence dans les recettes dur dur de choisir.... bon a bientotlinou
Répondre
M
Pour une belle pièce c'était une belle pièce(je parle du poisson) et efficace le bouche à bouche, à voir comme il est reparti
Répondre
C
oh la, ça bouge..... j'ai la nausée, ah c'est malin..... la mer n'était pas calme.... en tous cas superbe le film et émouvant...... Faudrait que j'essaye la recette, mais j'irai pêcher le poisson à Cora ou à Auchan. Bonne soirée - Co
Répondre
A
T,es certaine que c' est pas un bébé requin???  lololololo
Répondre
:
Une sacrément belle vidéo!!! et quand il fait un bisou au poisson c'est tout mimi!!!
Répondre