Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 10:44

Bonjour  !

Je vous emmène à SAINT POL DE LEON ! Voici la cathédrale !!!


IMG_5883.jpg
IMG_5885.jpg
IMG_5887.jpg

La cathédrale date du XIII, XV et XIV siècles !  A votre demande je ferai des photos de l'intérieur , si vous le voulez, vous pouvez m'envoyer des pièces pour allumer le cièrge et je ferai un voeu vous concernant !!!Vous pouvez avoir confiance en moi !



Maintenant je vous montre le KREISKER ( Par contre je ne sais plus trop à quoi il servait ??? ) je vais faire des recherches et on en reparle ! je crois savoir que sa pointe est la plus haute de France mais ???? je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus ! 


IMG_5884.jpg
Je vous épargne le centre commercial L...... et le Super ? ou nous allons fréquemment ?  SAINT POL DE LEON fait parti de la ceinture dorée de la Bretagne, donc la région capitale du chou fleurs de l'artichaut, de l'oignon rouge et beaucoup d'autres variétés de légumes !!!!! Nous  sommes également dans le pays LEONARD que certeins bretons diront pays des C...ards  petite gueguerre de clochers que je trouve très drôle !



C'est pas le tout mais je dois finir ma croix et OUIIIIIIIIIII c'est le dernier jours d'une croix 1 jours donc j'y vais !!!!!


Et Un et Deux et Trois  bisous pour Hala ( désolée!) et SIX pour ?  ??? a réclamé alors je m'y colle ! voilà pour vous toutes BONNE JOURNEE ICI IL FAIT COUSSI COUSSA !!!!


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
1ère visite sur ton blog via Liza Grèce.... et que vois-je ou plutôt que lis-je..... une critique sur les Léonards!!!!!! Attention , j'habite en plein Léon depuis  2ans et je ne supporterais pas une telle attaque ( je plaisante bien sûr) , la gueguerre des différents pays bretons m'amuse, enfin moi suis normande de la basse et il y a toujours critique envers ceux qui sont de la haute. Comme quoi c'est partout pareilps : moi aussi je fais du point de croix et j'aime bien le thé !!a bientot peut etre, je vais aller m'inscrire à ta news
Répondre
L
On te persécute ....  fallait rien dire !!!
Répondre
:
CHATELIN ça rime avec COQUINCOPINCALINPERLIMPIMPIM Mais surtout avec DAUPHIN
Répondre
T
VALERIE JE T'AIME !!!!! Ne suis je pas attendrissant ???? Je ne demande que des carresses et des bisous !!!! S'il te plaît !    
Répondre
:
flute c'est le dessus qui était le plus drole... bon la je dois filer mais je reviendrais ce soir...
Répondre