Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 23:47

BONSOIR,BONJOUR C'EST COMME VOUS VOULEZ !!!!!

Dans l'ordre voici mon SALPIN N°2 ! Il s'agit d'un kit du "BONHEUR DES DAMES" Je le trouve craquant ! c'était au temps ou les pères NOEL pouvaient encore fumer !

IMG_6055.jpgIMG_6125.jpgIMG_6126.jpgUne d'entre vous recevra ce chutttttttt  ? Je vous montre quelques indices afin d'avoir vos réactions ???
Allez y de bon coeur pour les j'aime ou les j'aime pas ! si celle qui le recevra par exemple écrit j'aime pas je continue pô !!! ou si je l'offrirai à quelqu'un d'autre !!!e le brode en 1 fil sur 1fil de trame !!! j'adore broder sur 1 fil avec une bonne lampe et une loupe !!!

IMG_6140.jpg

IMG_6156.jpg
IMG_6157.jpg
Pour finir et comme promis voici  mon écharpe ! car ZAZA l'aime bien aussi ! ça c'est NON ma ZAZA !!!


IMG_6149.jpg
IMG_6146.jpgElle est vraiment lumineuse, c'est vrai aussi que j'adore ces coloris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


IMG_5999.jpg
et voilà c'est fini pour aujourd'hui ! mais demain des nouvelles aventures de CHATHELIN à LOPREDEN ????



bisous bisous VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
du 1x1 ça j'ai jamais fait!! j'ai fait du demi point de croix sur de la lugana mais mais des croix compétes!! le fil est joliment assorti à la toile, bravo et que'elle écharpe............, Zaza est trop mimi !!bisousMarie-pierre
Répondre
M
J'espère que Zaza se présente aux municipales, elle porte si bien l'écharpe !Bisous
Répondre
:
En effet des couleurs vraiment lumineuses... et quel beau regard elle a ta zaza
Répondre
C
Zaza c'est toi la plus belle, t'es prête pour les planches.... mon truc en laine...Zizi peut remballer ses plumes. Bisouxxxxxx
Répondre
L
Sympa l'écharpe de Zaza ! (Enfin celle qu'elle t'a piquée !) ...Moi j'aime ce Père Noël fumeur de pipe ! Bises LIZAGRECE
Répondre