Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 00:08

coucou !!!!
ça va toujours? grâce à COX , je prends mon magnésium! j'ai total craqué mais ensuite regardez je me suis assagie ???? donc pour moi tout va bien !

IMG_6134.jpg
c'est très bon !

IMG_6135.jpg



et ensuite hooooooo c'est moins bon ! mais  après le magnésium, quoi de mieux que du calcium ???


il y avait dans le colis de COX d'autres choses, dont du thé à la violette j'aime énormément le parfum de la violette bingo ! ( par contre je déteste celui de la vanille au point de tout jeter ???), une tasse , des coquetiers, et une pochette bidouillée mains ainsi qu'une pochette à kleenex et une boite pour y mettre mes trésors !!!! 

ENCORE MERCI COXICOTTE !

IMG_6077.jpg
attention au torticoli???




IMG_6097.jpg

Ma 26ème croix puis on verra si je vous montre  ou pas mon salpin ???? c'est toujours chez  CHIFFON94 , et chez elle c'est en ligne !!!


IMG_6133.jpg


C'est décidé pour mon salpin c'est NON ! ce sera pour demain !!! par contre je vous quitte avec une jolie photo !!! c'est beau .......


IMG_5880.jpg


BISOU SUR UNE JOUE ET C'EST TOUT ALLEZ 3 POUR HALA  !!!!!!!!!!!!        VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle gourmande :o)))) tu as bien raison le magnésium c'est trop bon et le calcium beaucoup moins :o)))))bises
Répondre
C
coucouje suis tres contente que ça te plaiseje voulais préciser pour les copines gourmandes, que le chocolat c'est le même que celui que nous avons mangé avec les crêpes un certain soir de ripaille chez Chathelin !!!gros bisous à toutes et je vais vite faire ma petite croix du jourcox
Répondre
V
et bien pourrie gâtée oui !!! génial tout ça !!!et merci pour le torticoli !!! hihihibisous, bisous
Répondre
P
Merci Valérie, j'ai un torticolis parce que j'ai voulu t'admirer!
Répondre
:
Tu vois...
Répondre