Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 00:14

Je commence par mes 8 croix  ? ouiiiiiiiiii Par contre j'ai bidouillé l'APN  alors je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais c'est un peu flou ! on va dire un flou artistique MERCI !IMG_5857.jpgOn dirait MITAINE ! en flou ? MITAINE est le chat de ANN du QUEBEC ! et donc c'est la photo du 8 Février !!!

Ensuite roulement de tambour pour la 8ème croix et ne riez pas MERCI !

IMG_5862.jpgUne autre ?
IMG_5850.jpgOn voit bien le dégradé ! et surtout on sait quand DAN n'est pas là !!!!

Je ne vais pas me déconcentrer pour si peu ? maintenant, les derniers achats !!!


IMG_5836.jpg!


IMG_5838.jpg


IMG_5837.jpgJE VAIS VOUS PARLER UN PEU DE LOPREDEN!!! C'EST A 2h30 ENVIRON DE BLAIN VOILA POURQUOI J'Y VAIS SI SOUVENT


  LOPREDEN  est un lieu dit , il y a environ 30 habitants  bon 50 soyons large !!! LOPREDEN se trouve à 15 km de MORLAIX , 10km de ST POL DE LEON  30 km de BREST  !


Finalement je vous montrerai ma boite à tout plus tard , car elle n'est pas prête ??? Vous avez compris, que ma boite à tout me sert à mettre tout mon bazar concernant mes loisirs !


Quelle journée je suis épuisée !!!  Bon LILY QUENOTTE , c'est promis je me colle à ta patate dès que je peux demain !

bisous bisous  VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh la belle laine (équitable ?) et les beaux fils !!!
Répondre
L
Tralala, tratralalère, j'ai bien ri ...!!!! les photos magnifiques !
Répondre
P
que de belles couleurs !!! ça présage de belles choses !!
Répondre
C
Avec tous ces cotons il te faudra plusieures boites à tout ! Bisous et à bientôt
Répondre
L
Après le flou artistique, nous aurons donc droit au clicable !! lol Gros bisous
Répondre