Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 22:25

Bonsoir!


Il y avait bien longtemps que je ne vous avais parlé de ZAZA !!! Elle commence à aller dehors, et donc  on se dit chouette alors plus de bétises , elle va gambader, elle va se dépenser  si bien que quand elle rentrera, elle sera épuisée !!! oui mais voilà  ???

Je viens de retrouver çà !

IMG_5815.jpg
C'était là !

IMG_5805.jpg
C'est un peu ma faute! je sais bien, je n'avais qu'à ranger mes affaires ! Le soucis c'est que je ne sais pas ou elle l'a trouvé??? Tout le monde aura reconnu la légende des 26 couleurs du port de TROUVILLE  !!!


Il me reste à téléphoner à la Compagnie des Ouvrages et demander gentiment si ils veulent bien m'en redonner une !!! Je pense qu'ils voudront bien me rendre ce petit service !


Alors n'est t'elle pas mignonne ma ZAZA  ???


La voila dans le jardin en pleine découverte d'un insecte ?


IMG_5802.jpg
Et comme aujourd'hui il a fait beau et bon ! hum! c'était très bien !!! je vous montre de la verdure !

IMG_5803.jpg

J'espère qu'il fera aussi beau dans le finistère (nord) la semaine prochaine car nous repartons , moi et les zanimaux !!!!



Vu l'heure, je vais aller ranger toutes mes fiches, grilles enfin mon matériel quoi!

Demain, jeudi, la 7ème croix ??? quel suspens HAHAHA !!!




3 bisous pour tout le monde! pas de jalouses !


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est pareil avec miss Mousse ; je dois tout planquer !!! J'ai même dû payer une amende à la bibliothèque parce qu'elle avait grignoté le coin d'un BD : la honte !
Répondre
L
Tu lui a fait quoi à Zaza ? moi Bounty quand il trouve que je m'occupe de trop de mes petites croix, il mange mes fils ...... et j'hurle !
Répondre
M
Apache est très déçu, il trouve la photo de Zaza un peu petite !Tu peux faire quelques chose ?Bisous
Répondre
T
une sagesse exemplaire cette ZAZA !C'est de ta faute tu le dis toi même !BisousTRINITY
Répondre
B
Sacrée Zaza! vive la liberté et les bétises qui vont avec!Aprés tout ce n'est pas de ta faute si tu as voulu aider Valérie à ranger!Bon par contre attention aux aiguilles ,pas touche!!!Bisous à Valérie et caresses aux 4 pattes de la maison ChathelinBénédicte
Répondre