Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 09:48
Coucou!

Bon , j'espère que vous ne vous attendez pas à quelque chose de spectaculaire hein ???

En réalité j'avais une petite crevasse sur mon pouce droit , c'est tout petit mais c'est très douloureux !!!



IMG_5569.jpg
Heureusement que j'avais prévu! c'est vrai, quand on part en solitaire il vaut mieux prévoir que courir ?


Voici ma trousse de survie !!!

IMG_5573.jpg
un désinfectant,


IMG_5576.jpgun pansement, je te remercie beaucoup CORINNED (toujours pas clicable) grace à toi et ta trousse de survie,mon bobo a guérri très très vite !!!j'ai refermé ma pochette puis ensuite ne pouvant pas broder?( n'importe quoi!) j'ai rangé des fils !!!!

IMG_5572.jpg


IMG_5552.jpg
IMG_5551.jpg

Et pour une fois, ZAZA n'était pas responsable de mon bobo ! Je me devais de vous le dire
!

IMG_5577.jpgVous verrez que le lendemain, j'ai tout de même pu reprendre une aiguille !!!

Mes fils ne sont pas tous rangés, mais j'ai bien avancé dans cette affaire !


Pour aujourd'hui c'est fini , mais demain je reviens avec ! avec quoi ? surprise !!!




Bisou sur une joue et bisou sur l'autre joue 



VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On dira OUI OUI OUI je comprends ....BisousTRINITY
Répondre
T
rien à voir avec le sujet mais je suis allée regarder la pensée du 159 je te la donne ici :Laissez votre fils dire des sottisesCe sont des sottises de votre point de vue.Mais quand il parle, dites Oui Oui Oui Oui, Très bien, Oui, Je comprends ce que tu sens Oui Oui Ouiune fois qu'il s'est exprimé alores essayez de lui montrer qu'il y a une contradiction quelque part. (SVANI PRAJNANPAD)Voilà tu sais ...BisousTRINITY
Répondre
C
HA ha ! intérressant tout de même !qu'est ce qu'on va en faire ce jour là ??? du fiston bien sur !
C
Ben rien de tel que des léchouilles de chat sur tes bobos pour qu'ils guérissent. Zont une langues aseptisés. T'aurait pu le broder ton Hansaplast, t'exagères o-))))))Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Tu crois ! pour la langue de chat ?????
C
Un ptit bobo mais qu'est-ce que c'est gênant !!!Roh ce petit bidon sans poils !!! j'espère que ca va bien repousser parce que Fripouille à cet endroit n'a plus qu'un leger duvet ca n'a jamais complêtement repousser.Bon eh t'en as de la ptience a ranger tous ces fils !!!Bisous !!
Répondre
C
Mon bobo est soigné ! les poils de Zaza repoussent un peu , mais les fils c'est vrai  qu'il faut de la patience quoi que je dirai du temps !
L
Aie Aie !!! douloureux ca  Espère que cela va vite s'arrangerZaza est toute mimiBisous
Répondre
C
Non ! c'était histoire de me faire plaindre hihihihi !!! Zaza va samedi se faire enlever ses fils ( elle au moins c'était plus sérieux) !!!