Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 20:37

Bonsoir! les topinettes,

Je vous montre mes derniers cadeaux de Noël et ils me viennent  de  VIVI44  !

IMG_5488.jpgIMG_5488-copie-1.jpgIMG_5490.jpgIl y avait un range ciseaux en LIN  brodé par ces petites mains ! puis

IMG_5493.jpgIMG_5495.jpgcette belle boite à couture et de jolis ciseaux que voici que voilà !!!

IMG_5493-copie-1.jpg
MERCI VIVI !!! JE SUIS TRES CONTENTE DE TOUS  CES CADEAUX !!!


IMG_5497.jpg
JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET A DEMAIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN ?
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très beau cadeau, tu es vraiment gatée, Valerie!
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi !
L
Tu n'as plus aucune raison que tes affaires ne soient pas rangées ....!!!! superbe
Répondre
C
crois tu ? superbe je suis d'accord! mais mes affaires ne peuvent toutes rentrer dans la boiboite !!!!LOL !
V
ah oui bien gâtée dis donc...
Répondre
C
j'y avais pris gout aux cadeaux, mais là Noël c'est fini !!!!
T
ZUT j'avais râté ce billet !voilà je suis reviendue et j'ai vu !C'est choliiiiiiiiiiiiiiiiii !bisousTRINITY
Répondre
C
ah oui c'est très choli, et chuis bien heureuse !
L
C'est bien quand Noël dure presqu'un mois ! ... Jolis cadeaux !Et à demain, moi j'veux bien  LIZAGRECE
Répondre
C
c'est finish Noel !  , mais rien que tous ces commentaires sont déjà de vrais cadeaux!!!