Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 11:30

Et pourtant, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de DAN LE DH  !!! 


DAN , mon chéri  on verra çà demain ! car j'ai reçu une carte  brodée  venant de Mauricette  nous souhaitant la bonne année !  L'importance vient du fait, que j'ai quitté Lille  ( et mon club ) depuis bientôt 1 an !!!! et je reçois encore des témoignages d'amitié comme celui là et vraiment c'est toujours du bonheur !!!!

Il faut dire que Mauricette n'est pas branchée sur internet  ( pas mal la rime ! )  et que je n'ai plus de contact avec elle !

Alors mes copinettes du Nord quand lundi vous verrez Mauricette au club faites lui de gros bisous de ma part  ???

 
Et moi, je vais l'appeler , pour la remercier

IMG-5377.jpg

IMG-5382.jpg
IMG-5378.jpg

IMG-5381.jpg

IMG-5384.jpg


L'enveloppe rouge avec ces chats, contenait la carte, vous aurez remarquez un des modèles de MTSB !!!

BISOUS BISOUS A TOUTES , CAR CE SOIR J'AI DES INVITES POUR L'ANNIVERSAIRE DE DAN !!!
par contre,( mais chuttttt  ) j'ai pas trouvé de cadeau ???? aye aye aye !!!




VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon avec retard mais le coeur y est, je souhaite un bon anniversaire à Dan le DH ! Comme cela je l'ai rajeuni un peu !!!!!Cest super de recevoir des cartes de ses anciennes copines de croix ! et la carte est superbe !
Répondre
V
super bon anniversaire DAN et gros bisous!!!!!!!!la soirée ,super ,on a bien ri et vu comme tu étais ému en ouvrant tous tes kdosà bientôtvivi,big bisous à vous deux
Répondre
C
très joli cadeau tu as été très gaté tes copines doivent beaucoup te manquerbon anniversaire à ton dhbonne soirée
Répondre
B
Valérie ,ce soir c'est l'anniversaire de ton cher et tendre  c'est super mais en plus c'est la fête pour Mauricette ,elle serait heureuse de voir tous ces commentaires! Bisous et bonne soiréeBen
Répondre
M
Alors pour Dan uniquement !!  ;o))
Répondre
C
d'accord MARTINE, c'est noté !!!