Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 14:52


bonjour ,

les voici les voilà ???  les photos de mes cadeaux !!!

Par contre c'est bizarre, mais aujourd'hui rien dans ma  BAL ? c'est normal ?

IMG-5112.jpgVous aurez compris d'ou ça provient !!!! et comme vous aimez les photos vous allez en avoir !!!!!

IMG-5124.jpg
voici un biscornu de toute beauté ! il y a un travail sur les boutons de fleurs magnifique !      

IMG-5126.jpgon continue par çà ?

IMG-5118.jpgc'est quoi donc hein ??? bennnnnn regardez ! et vous me direz ?

IMG-5119.jpgIMG-5122.jpg
Alors les topinettes ? j'entends plus rien!!! hou houh!!!!! vous êtes encore là  ???

Une tasse pour moi et une pour Dan le Dh , il va être drôlement content Dan quand il va voir ça !

ensuite, il y avait du thé SANCHA vert et un autre thé que je n'ai pas goûté? il y avait des dattes ( là j'y ai sérieusement goûté ?? trop bonnes les dattes de HALA ! )

holala j'allais oublier ceci  !!!
( je vous avais prévenu ?)
Me voilà bien ! OB ne veut plus en jouer ??? bon il vous faudra attendre pour le reste !!!



JE VOUDRAIS REMERCIER MA GATEUSE ET POUR CA J APPELLE HALA POUR LA REALISATION DU BISCORNU !  J APPELLE HALA POUR LE CHOIX DES MUGS CHATS ! ET ENCORE HALA POUR LES THES ET POUR LES DATTES ET J APPELLE HALA POUR LE RESTE MAIS LE RESTE C EST OB QUE J APPELLE TRES FORT !!!!!!



Je vous montre ma joie, car vraiment je suis heureuse il y a des gens , des rencontres qui ne s'expliquent pas et
ça  c'est de  l'amour et du vrai quand bien même HALA m'aurait envoyé que le biscornu ma joie serait la même !

POUR TOI HALA  ENCORE DE GROS GROS BISOUS !!!!

Et pour toutes mes topinettes que j'aime  un bisou sur une joue et un autre sur l'autre joue

bon c'est promis quand ob le voudra je vous mettrai la suite ....

CHATHELIN CANDIDAT A L AMOUR 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui oui je sais je suis légèrement en retard ..... et je viens de le voir chez Hala ! Il est trop beau et les tasses chat sont mimi tout plein .... Je récupère mon retard petit à petit (plus de 200 messages ...)
Répondre
C
Ces mugs sont à croquer..................je suis totalement scotchée par cette générosité!! C'est que tu le vaux bien ( comme le dit la pub, lol)
Répondre
T
on les prend vite, hein!? , ces habitudes! que du plaisir;o) bravoooooooooooo
Répondre
C
Olala tu es gatée !!! Il est magnifique ce biscornu tout est poffiner jusqu'au détail !!Et puis les tasses ca je te l'ai dit elles sont super belles !!C'est Noel avant l'heure !!
Répondre
A
OH!!! T' as été pourrie gatée avec topus ces cadeaux.
Répondre