Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 18:30



Saminette, entre nous, Cléontine exagère? tu te rends compte , hier on lui dit qu'on fait cet article rien que pour ELLE , et voilà qu'elle commence à réclamer pour Noël !!! Je sais que tu es entièrement d'accord avec moi, soit!  mais faut pas qu'elle pousse le bouchon la MISS  !  Je vais lui offrir son collier de baptême et c'est tout !!!!

oui oui !!! je sais que tu es d'accord , et il va falloir trouver un parrain assez vite si non au pire tu peux mettre deux marraines  ? bon je te laisse , car j'ai mon coussinet de noWel à finir , et je ne veux pas voir le tigre d'isa  e

allez bisou d'un coté bisou de l'autre et à très bientôt  !!!!


CHATHELIN

IMG-3162.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh la honte, j'n'avions point vu qu'elle avait osé demander un cadeau pour Noël... En plus, elle a rien pigé au truc. Elle doit croire que c'est un manège, avec un bébé et des animaux, pense-tu ! ou une ferme.Son éducation laisse à désirer, j'en ai bien peur !Bisous !!!Sam
Répondre
V
allez 2 marraines c est bien aussi !!!<br /> miss cléontine sera peut être d accord???<br /> et ce ptit coussinet de noël est bientôt fini n est ce pas ,ensuite tu te remets sur mon enveloppe avant de préparer le baptême ...<br /> y a intérêt !!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> vivi
Répondre
T
Je pense aussi que DAN le DH pourrait faire un petit effort !<br /> Bisous<br /> TRINITY
Répondre
C
Oh mais tu as refait le papier peint ici, c'est très joli !!! Dis tu nous montreras ton coussin ???<br /> bisess
Répondre
C
Ah non pas de parrain, c'est une affaire de filles !!! Pas d'homme parmi toutes les blogueuses sinon bonjour la zizanie !!!! Heu le collier de baptème, c'est de l'or en principe !!!!! Bises
Répondre