Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 21:30


 Je vous avais montré mon swap réalisé pour HELENA !

 Voici une piqûre de rappel !!!


IMG-3627-copie-1.jpg


IMG-3633-copie-1.jpg

c'était le bon temps !!! je brodais !



 voici la réalisation d'héléna !



Je vous laisse admirer ???


Herbes1.jpg

c'est très beau , HELENA, et de tout mon coeur merci !



Enfin de la broderie sur ce blog , c'est tout de même génial !


bisous bisous



VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le résultat final est superbe, bravo!
Répondre
B
Comme beaucoup je l'ai vu de très très prés, c'est superbe, vous avez fait toutes les deux un travail magnifique!<br /> Bises, Bérengère
Répondre
V
le résutat final est très beau ,belles broderies et finitions <br /> très beau travail à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> vivi
Répondre
N
Bravo le montage est superbe !!
Répondre
M
très beaux! Compliments à toutes les deux!
Répondre