Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 10:20

Bonjour les amies !!!!


Avant de vous montrer ma mitaine, regardez ce que mes amis m'ont apporté samedi soir !


IMG-4650.jpg
et puis il y avait ça aussi !IMG-4656.jpgIMG-4669.jpgHummmmmm !!!

DAN le DH avait fait du bar en croûte de sel !!!


IMG-4638.jpgIMG-4645.jpg
IMG-4674.jpgLA TARTE AUX POMMES !!!

IMG-4637.jpgEt nous voilà tous réunis , après avoir bien mangés !!!
IMG-4680-copie-1.jpgAhhhhhh vous ne partez pas ? vous couchez chez nous ? bon si c'était prévu !!!

ALORS DEBROUILLEZ VOUS !!!!
IMG-4684.jpgC'est bien mon Dan qui gonffle un matelas !

IMG-4686.jpg
Allez Eddy ! tu vas y arriver !!!!!! Bonne nuit à toute cette petite troupe car le réveil doit être matinal pour cause de partie de pêche dans le Golfe du Morbihan !!!!!
IMG-4716.jpgEt voila un futur bar en croûte de sel ! Bravo Gilles !!!!

IMG-4707.jpgVoilà mes amies brodeuses, tricoteuses, voir patcheuses .... Pour aujourd'hui c'est tout et, la ou les mitaines se sera pour demain !!!!  car OUI TARA !!! j'ai retrouvé ma pelote de laine !!!!!  Même si on est loin des travaux manuels, j'ai passé une très bonne soirée avec cette bande de joyeux drilles.

BISOUS BISOUS A TOUTES



VALERIE   (j'ai mis 1h30 pour faire ce petit reportage.  Grrrr... )
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pssttttttt, il reste des chocolats???
Répondre
N
Quel beau et bon week-end vous avez du passer!!<br /> Je ne vois pas le gâteau aux poires!!!! Etait-il si raté que ça??? Allez, viendez à la maison pour en manger un réussi!!!!<br /> Belles photos en tout cas. Merci de nous avoir fait partager ton WE.<br /> Bises.
Répondre
C
Heu, pour la citation, c'est bien compliqué, si personne ne me connaît, un peu triste la vie. Pour les 50% de personnes qui ne m'aiment pas, tant pis pour eux, on ne peut pas plaire à tout le monde (mais je pense qu'il y en a plus que cà en ce qui me concerne !!!!!) Bon admettons que 50% de gens m'aimeraient, ça en fait du monde, alors des preuves !!!!! Ah, chouette, je vais avoir plein de cadeaux. Pour Dan le DH, je veux bien manger du poisson, mais surtout pas aller le pêcher !!!! Bon à la rigueur je pourrais nettoyer les leurres !!!! Bises à vous 2.
Répondre
H
le rose te vas super bien:)
Répondre
B
Ici il y a beaucoup de bars (que nous ne pechons pas nous-mêmes) mais que nous achetons chez les pêcheurs, en plus il est très bon marché ... Alors je suis interessée par ta recette à la croute en sel ...<br /> Si tu pouvais la mettre en ligne ...<br /> Ce serait sympa !<br /> Bonne soirée <br /> LIZA GRECE
Répondre