Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 16:28


Je vous montre une enveloppe reçue de la part de VIVI44  !



IMG-4577.jpg
Chère Vivi!
si tu passes par là, je te remercie pour l'enveloppe de cette ronde 141 organisée par
CORINNED!

Je suis un tout petit peu en retard, car je t'avoue que la tienne n'est pas encore commencée ???

Comment ça ! Je suis en retard ? MOI ? ha ce
n'était pas prévu pour fin novembre !!!!!!

je suis vraiment très étourdieeeeeeee !





IMG-4580.jpg













De toute manière , ma VIVI, en amitié nous ne sommes pas à un mois près !!!!!








Et en plus c'est de sa faute à ma ZAZA regardez ! je ne peut plus rien faire



IMG-4584.jpgIMG-4582.jpg






C'est bien ZAZA, tu peux retourner ennuyer

PUPUCE ! Ha Non ? elle veut pas jouer Miss DU
On peut la comprendre PUPUCE car tu es vraiment INFERNALE ma ZAZA !!!!!!




Tu comprendras, Vivi, que dans ces conditions j'ai beaucoup de mal pour avanver sur ton enveloppe, et franchement ce n'est pas de la mauvaise volonté !!!!!!!

j'embrasse tous les chats de la planète Blogosphére et si toutefois il y avait une copinette sans chat je veux bien lui donner cette enveloppe à broder  !!! mais non VIVI c'est pour rire ! Remarque tu n'as pas de chat toi .......

BISOUS A VOUS TOUTES , QUI AVEZ LA GENTILLESSE DE LIRE MES BETISES !!!!! 



VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je crois que ta zaza étudie la grille de broderie! lololol
Répondre
C
Pauvre Valérie, je compatis...à tes blessures.<br /> Je suis fan aussi de Barbara... tu le sais?<br /> Nantes, Pierre, Pantin, perlinpimpin, ma plus belle histoire... (qui n'a jamais commencée, dis le bien à Daniel), Dis quand reviendras-tu? (ça c'est une vraie question...) Si la photo est bonne, (ça doit bien faire mal) Gottinghen..ça je suis jamais sur de l'écriture, Le mal de vivre, Precy Jardin, la solitude, Vienne, mes insomnies, il nous faut regarder, L'ile aux mimosas, espoir, etc...Quelles merveilles!!!! quand je pense que certains n'aiment pas, j'ai du mal à comprendre.<br /> Gros bisous à tous les deux. Christian.
Répondre
F
Je t'adore!
Répondre
D
Whaou elle est superbe cette enveloppe quel travail !<br /> Bises à Zaza. Moi mes deux gros toutous ne peuvent pas se coucher sur mes bouquins :-) Par contre je brode des poils de chiens !!<br /> Bises<br /> Domi
Répondre
F
ZAZA la belle moi je trouve que tu es absolument "déguène" ma foi je suis sure que ta mum est ravie de tout ce que tu sais faire avec tes 4 pattes ! et vive les "brochadeuses" !!!
Répondre