Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 21:18





J'ai remis mes yeux dans ma broderie ! Le doute persiste ??? Ce port de Trouville sera t-il terminé le 20 mai 2008 ?

Je vous montre quelques photos de mon avancée , mais à ce rhytme là je pense que j'en verrai la fin en 2009 !!!!



IMG-4521.jpg




IMG-4527.jpg

Je vous montre un morceau de la grille , elle n'est pas facile à travailler ! je garde mes originaux bien au chaud! et je travaille sur photocopie , je colore les  sigles de toutes les couleurs , j'aime faire comme cela!!!




IMG-4520.jpg


IMG-4528.jpg

Pour le moment, je vais ranger cet ouvrage ou il se doit ! et je vais commencer les petits cadeaux de Noël!!





Je vous souhaite un très bon dimanche


VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très joli ce port ...<br /> et j'aime beaucoup les mouettes ! elles attendent gentiment les remous du bateau de Dan peut-être ?<br /> Très bonne soirée et bisous
Répondre
F
Merci pour ton appel ce week end... ça m'a fait du bien. Gros bisous cette fois ci d'Alsace.
Répondre
P
Moi aussi je procéde comme ça, par photocopie lorsque les grilles sont trop grandes ou trop complexe. En tout cas bon courage car tu as du boulot!<br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage, Valerie pour Trouville et les cadeaux de Noel! à bientot,alors
Répondre
N
Quel travail!!! Demande à Dan le dh de t'aider, maintenant qu'il a compris le principe!!! Sinon, tu dois effectivement le finir pour Mai 2008, car moi aussi je suis de Mai.........<br /> Bises à tous.
Répondre