Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 19:47



La preuve en images  Dan le DH a tenu sa parole , après avoir fait 5 xxx il a arrêté en me disant  "je finirai" mais c'est un peu dur quand même ! a t-il rajouté !!!

 
IMG-4460.jpg

IMG-4463.jpg

IMG-4464.jpg

Alors les filles ! pas mal hein ? mais pour les cartes de fin d'année  heuuuuuu , c'est pas gagné !!!
Je pense que DAN est meilleur à la pêche !!!


La preuve

DSCN4435.JPG
Bon , à la limite vous pouvez venir manger du Bar à la maison ! Dan le cuisine aussi bien qu'il le pêche !!!!




Biz à toutes



La famille " les Chathélin "
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo Bravo Dan ,de plus j étais présente pour tes premières xxxxx c est émouvant tout de même,c était à la maison ,quelle soirée super sympa<br /> en tout cas c est pas Yaya qu aurait relevé le défi!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> vivi
Répondre
N
Je n'ai pas encore réussis à faire broder mon zhom !!! Chapeau , mais je crois quand même qu'il se sent mieux à la pêche<br /> Bises<br /> nini64
Répondre
A
Bravo à ton homme, oser s' attaquer aux petites croix quand on est un Maitre de la peche!!!:O)))
Répondre
H
Bravo DANNNNNNNNNNNNNN
Répondre
C
Alors la petite recette du bar !! et puis quoi encore !!! c'est pas qui vais le faire ! mais à mon avis se sera en croute de sel où aux chicons !<br /> les filles du nord doivent connaitre ????<br /> bizzzzzzzz à toutes valérie
Répondre