Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 22:13


Voici mon bienvenue de l'année 2007!!! Il s'agit d'un modèle de Marjorie Massey , le fil est un DMC 321 et une toile de lin 12 fils  !!!


IMG-2824.jpg
IMG-2826.jpg
Bon jusqu'à là tout allait bien, mais voilà cela se complique JE N'ARRIVE PAS A METTRE CETTE PHOTO DANS LE BON SENS ???? Grrrrrrrrrrrrrrr merci de bien vouloir m'excuser et de tourner votre tête !!!! Désolée !



IMG-2827.jpg
Je vais chercher un modèle de bienvenue 2008 , mais il ne sera pas fait en rouge ! je vais virer au bleu !!!!!

Merci de m'avoir laissé vos si gentils commentaires !!!!!!!!! j'adore vous lire !!!!!!!! bonne journée




VALERIE EN 666




Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Chouette, une croixpinette qui partage ma passion du bleu !<br /> Alors, je continue ma visite sur ton blog pour voir tes ouvrages dans cette couleur !-)<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu vas vite déchanter car avec mes 4 pattes j'ai beaucoup d'occupation et je brode beaucoup moins du coup  Par contre,<br /> je vais broder le SAL sumac ni en rouge ni en bleu ! alors ??? <br /> <br /> <br />
V
très très joli !!! mouaaaaaa j'aime plus le rouge !!! hihihihi...
Répondre
C
Rolala qu'est ce qu'il faut comme patience pour faire, ca !! bravo !!
Répondre
B
Vu que l'année 207 se termine, on peut la regarder un "peu tournée" ... Joli ce rouge néanmoins !<br /> A plus pour l'année "bleu" ...<br /> Bonne soirée de broderie <br /> LIZAGRECE
Répondre
V
coucou chathélin,très joli ce bienvenue en rouge <br /> 2008 en bleu mais dépêches toi c est bientôt la nouvelle année hiihihihihi<br /> biz vivi
Répondre