Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 21:16



Voici mon 1er Biscornu !!! Je l'ai réalisé pour un échange !



IMG-4391.jpgIMG-4392.jpg
























Je suis assez contente de moi ! pour un 1er !

















Allez , dans la foulée j'en ai fait un autre  ! le voici le voilà !
IMG-4372.jpg























IMG-4375.jpg


pas mal hein ?   Ha oui il est arrivé chez nini64 !!!! voilà ! j'en ai bien un autre à vous montrer mais bon celui là attendra d'arriver à destination aux Em......... N'est ce pas HALA !!!!




Je vous souhaite un très bon dimanche et j'en profite pour vous dire que nous avons récupéré notre Pupuce !!!!!


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa ces biscornus
Répondre
N
très joli et bien réussi, pour un premier ! et ces tons d'automne, ça me plait beaucoup !!!
Répondre
V
mais oui ils sont beaux tes biscornus <br /> et les suivants seront encore +++++++++++<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
super joli tes biscornus !
Répondre
I
J'adore.... magnifique !<br /> Bravo pour ces créations !<br /> Bonne soirée
Répondre