Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 21:05





MERCI A VOUS TOUTES POUR M'AVOIR TEMOIGNE AUTANT DE GENTILLESSE , SUITE A LA PERTE DE TULIPE!!



JE VOUS PRESENTE ZAZA  QUI EST TOUTE CALINE  ET TOUTE GENTILLE !!!! BIEN SUR ELLE NE REMPLACERA PAS TUTU MAIS DE TOUTE FACON CE N'ETAIT PAS LE BUT !!!!!!
IMG-4280.jpg


IMG-4279.jpg

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE  VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est toute mimie cette petite "zaza"<br /> bisous<br /> vivi
Répondre
A
Coucou petite ZAZA' t' es mignonne!!1<br /> Mitaine
Répondre
D
Bienvenue à cette petite Zaza toute mignonne.<br /> Passe un bon dimanche et à bientôt
Répondre
N
Bienvenue à Zaza, elle m'a l'air bien mignonne cette petite minette ! Caresses à Zaza et Pupuce, une pensée pour Tulipe et gros bisous à toi !
Répondre
F
welcome ZAZA dans la famille ! toute mimi cette petite chatte... on va bien l'aimer. tendresses FRAN
Répondre