Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 14:00


Voici les enveloppes reçues de mes copinettes du club de Phalempin !!!!!!!!

IMG-4133-copie-1.jpg


Elles sont toutes bien rangées dans une petite sacoche (réalisée en patch) mais je vous la montrerai lors d'un autre article qui concernera les échanges de cadeaux   !!! 


IMG-4135.jpg

Vous ne verrez pas tout le même jour !!!!!



IMG-4132.jpg


Les filles du Nord, vous avez mon adresse, !, les autres, aussi, alors ma BAL est grande ouverte et impatiente de recevoir vos oeuvres......!!!!!

IMG-4129.jpg


Dites, elle reclame pas un petit peu, la Chathélin ..........???????


IMG-4130.jpg


valérie






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je vois que tu aimes les enveloppes brodées  elles sont tres belles bravobonne journée
Répondre
A
WOW!!! elles sont superbes toutes ces enveloppes!!1
Répondre
A
OH!!!! Mais ces enveloppes brodées sont magnifiques!!! Ton facteur doit bien aimé te distribuer ton courrier avec de si belles enveloppes!
Répondre
L
Oh gâtée ! du courrier et ça fait toujours plaisir d'en recevoir mais en plus brodé.... Le must. C'est superbe
Répondre
C
Même pas honte ! et j'avoue avoir de très bon souvenirs !!! toi aussi non ? <br /> amitiés valérie
Répondre