Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 21:29
Bonjour.

Voici un range-aiguilles , c'est mon premier ! et je dois admettre qu'il est bien joli n'est ce pas ?


Extérieur

IMG-3815.jpg
Intérieur

IMG-3816.jpg
Le mien et celui de la revue " Mains et Merveilles "

IMG-3819.jpg


IMG-3821.jpg






Fils Pomme de Pin " Séduction " sur

une toile 12 fils.






IMG-3823.jpg






J'ai remplacé les perles par du fil DMC 5200









Bonsoir à toutes et bon vendredi.

valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est superbe!!!
Répondre
C
Valérie, tu étais la championne des confitures, maintenant tu es la championne de la broderie...tout ce que tu touches devient un trésor...Tu ne veux pas me toucher un peu???? Bon allez je plaisante....Bon ça ne te fais pas rire!!!<br /> <br /> En fait, je pensais te commander une housse de casque, mais c'est très très cher, je sais, à moins qu'on puisse s'arranger,...Il insiste l'abruti....haaaa mais y'a Daniel qui regarde? bon toujours pas marrant....Efface vite sinon, il va m'en vouloir,<br /> Bon, je te fais de vrais gros biosus d'amitié...Et un bisou sur le front pour Daniel.
Répondre
F
Bravo pour ce joli modèle
Répondre
N
Vraiment très joli!
Répondre
D
Il est même plus que joli !
Répondre